Undefined-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undefined-Team

Forum de la team de scantrad Undefined-Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonzaii!! Bienvenue sur le Fofo de la Undefined-Team!!
Tout plein de sorties, Because i'm the goddess Chap 2 et Bamboo Blade B Chap 1 sans oublier le Chap 1 de Eiko no te.
La Team recrute Checkeur et Editeur, si ça vous intéresse poster une candidature ^^
Membres de la team vs etes conviez a visiter la section qui vs est attribué au plus vite!!><

 

 [Co-production] Hajimete No Aku

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychoz
Traducteur
Psychoz


Messages : 199
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Ca dépend de quelle partie de mon corps vous cherchez... :O

[Co-production] Hajimete No Aku Empty
MessageSujet: [Co-production] Hajimete No Aku   [Co-production] Hajimete No Aku Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:45

Bon suite à 2 chapitres sorti par Moi, Mika (KnS) et Raiko (UT), je pense qu'il serait bon de préparer une fiche de projet car il a été entamé ^^... Donc une fiche complète est dispo ici.

Voili voilou x)...

Projet Concerné: Hajimete No Aku (FUJIKI Shun) - Shônen / Comédie

Synopsis:

Un jour, Kyoko se réveille attachée à son lit. Elle croit d'abord qu'elle rêve puis voit un type louche s'approcher, elle hurle... En fait, le type louche, c'était son cousin qu'elle n'avait jamais vu: Jirô. Ca famille appartenait à une association démoniaque, mais celle-ci vient d'être vaincue. Nos deux amis vont donc devoir vivre ensemble, sauf que le cousin en question est un genre de créateur fou et diabolique doublé d'un gros sadique qui va sans cesse tenter de modifier toutes les affaires de Kyoko (et même son propre corps) pour leur conférer plus de pouvoir...

Nombre de chapitres parut: 29

Travail de votre Team: Clean / Edit (^^)

Site de la Team: www.kurotsuki-scantrad.fr.gd

Forum de la Team: www.kurotsuki-scantrad.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 
[Co-production] Hajimete No Aku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-Production actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undefined-Team :: .Géneral :: Co-Prod-
Sauter vers: