Undefined-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undefined-Team

Forum de la team de scantrad Undefined-Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonzaii!! Bienvenue sur le Fofo de la Undefined-Team!!
Tout plein de sorties, Because i'm the goddess Chap 2 et Bamboo Blade B Chap 1 sans oublier le Chap 1 de Eiko no te.
La Team recrute Checkeur et Editeur, si ça vous intéresse poster une candidature ^^
Membres de la team vs etes conviez a visiter la section qui vs est attribué au plus vite!!><
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psychoz
Traducteur
Psychoz


Messages : 199
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Ca dépend de quelle partie de mon corps vous cherchez... :O

[Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni   [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:06

Bonjour, donc moi je vais parler d'Higurashi no naku, un anime sur 3 saisons d'une vingtaines d'épisodes fansubbés par la team Kyubi. Je ne peux pas réellement donner de résumé car la trame s'avère complexe.

Saison 1: Higurashi No Naku Koro Ni:

- Maebara Keiichi emménage dans un petit village isolé du nom d'Hinamizawa, il va très vite se faire des amies, mais il va aussi très vite découvrir que celles-ci lui cachent un lourd secret concernant Oyashiro-Sama (la divinité locale) et l'affaire du projet de construction du barrage d'Hinamizawa.

(Dans cette saison, différentes séries de meurtres stressants et barbares sont présentées sur 3 épisodes.)

Saison 2: Higurashi no naku ni Kai:

- Longtemps après les meurtres d'Hinamizawa, Ryuugu Reina (ancienne amie de Maebara Keiichi), est la seule survivante de l'arrivée de personnes ayant trucidé tout le village. Cependant, ce "génocide" à petite échelle reste un mystère et elle ainsi qu'une équipe de policiers essayent de l'élucider.

Saison 3: Higurashi no naku koro ni Rei:

- Lors d'Higurashi no naku koro ni, Furude Rika (une des amies de Maebara Keiichi) était capable de se rappeler du fait qu'elle avait changé de monde, (ce qui explique la transition entre chaques séries de meurtres, car les personnages tués revivent d'un épisode à l'autre / Les autres personnages changent de monde à leur mort sans le savoir). Rika se retrouve écrasée par un camion lors d'une course en vélo avec Mebara Keiichi et les autre, et se retrouve dans un monde sans projet de construction du barrage et sans Oyashiro-sama.

L'anime est en cours: La saison 3 est loin d'être finie.

Genre: Thriller / Gore / Policier

[Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Higura10


Dernière édition par Psychoz le Dim 16 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dweathy
Leader
Dweathy


Messages : 79
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 37
Localisation : La ou le Bonheur a laisser place a la Tristesse.

[Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni   [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:11

j'ai vu quelque episodes, images et sons nickel, après je ne suis pas aller plus loin paske les anime psy ne me plaisent pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz
Traducteur
Psychoz


Messages : 199
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Ca dépend de quelle partie de mon corps vous cherchez... :O

[Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni   [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:12

C'est pas Psy... C'est gore xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Checkeur
Joey-Jr.82


Messages : 697
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant son PC ou dans son lit ou pas là, tout simplement.

[Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni   [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09

faut que j'aille y jeter un oeil alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Santa_killer
Traducteur
Santa_killer


Messages : 1069
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : si vous savez vener me chercher ;)

[Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni   [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:22

t'a pas plus violent ?



sa c'est pour les enfants moi je veux du sang des tripes et plus encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz
Traducteur
Psychoz


Messages : 199
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Ca dépend de quelle partie de mon corps vous cherchez... :O

[Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni   [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:31

xD Ben je sais pas, j'ai pas vu tout les animes au monde non plus... Pourquoi, t'as plus violent à me conseillet, toi ? (Pour info, le Charac' design a été fait exprès...mais je sais plus pourquoi xD) ...[PS: Elfen Lied ? Me le conseille pas j'ai dja vu et c'est pas gore...].
Revenir en haut Aller en bas
Santa_killer
Traducteur
Santa_killer


Messages : 1069
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : si vous savez vener me chercher ;)

[Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni   [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:20

ben non justement j'ai rien a proposer sinon je l'aurai déja regarder xD



et elfen lied c'est mon primer manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni   [Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation d'anime] - Higurashi no naku koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation d'anime] - Umineko no naku koro ni
» [Présentation] Psychoz
» Présentation De Moi :affraid:
» Présentation de Osakapowaa-chama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undefined-Team :: .Le monde manga :: Animes-
Sauter vers: