Undefined-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undefined-Team

Forum de la team de scantrad Undefined-Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonzaii!! Bienvenue sur le Fofo de la Undefined-Team!!
Tout plein de sorties, Because i'm the goddess Chap 2 et Bamboo Blade B Chap 1 sans oublier le Chap 1 de Eiko no te.
La Team recrute Checkeur et Editeur, si ça vous intéresse poster une candidature ^^
Membres de la team vs etes conviez a visiter la section qui vs est attribué au plus vite!!><
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La vie en musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pikani
Traducteur
Pikani


Messages : 465
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Epernay

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:29

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Joey-Jr.82
Checkeur
Joey-Jr.82


Messages : 697
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant son PC ou dans son lit ou pas là, tout simplement.

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:29

bravo! moi j'aime pas la philo, on tourne en rond tout le temps, parce qu'on 15000 fois la même chose mais différement xd
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Santa_killer
Traducteur
Santa_killer


Messages : 1069
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : si vous savez vener me chercher ;)

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:31

oui c'est justement pour sa que j'adore la philo



tu dit toujours la même chose mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Traducteur
Pikani


Messages : 465
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Epernay

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:31

j'aime bien moi c'est marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Santa_killer
Traducteur
Santa_killer


Messages : 1069
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : si vous savez vener me chercher ;)

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:34

et encore je suis sur que ton prof a coter du mien c'est un type sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Checkeur
Joey-Jr.82


Messages : 697
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant son PC ou dans son lit ou pas là, tout simplement.

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:37

lol on verra ça^^ et pis je sens que je vais le crever mdr, vanne paartie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Santa_killer
Traducteur
Santa_killer


Messages : 1069
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : si vous savez vener me chercher ;)

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:38

crever qui ?
assassin xD
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Checkeur
Joey-Jr.82


Messages : 697
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant son PC ou dans son lit ou pas là, tout simplement.

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:44

mon prof de philo!! Nyahaha!!!! ça + de bouffe pour moi au self en + ^^ he! chui pas un assassin!!! qui n'a jamais eu envie de buter un de ses profs?
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Santa_killer
Traducteur
Santa_killer


Messages : 1069
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : si vous savez vener me chercher ;)

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:45

moi ^^




tué c'est trop gentil quand je m'ennuye en cours j'image que je leur arrache les jambe ou des truc comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Checkeur
Joey-Jr.82


Messages : 697
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant son PC ou dans son lit ou pas là, tout simplement.

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:53

arf, petit joeur, j'imagine que j'ai les pouvoirs de Dieu et que je les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite, les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite,les tue, les réssucitte, les tue, les réssucite, et ça, c'est pa si gentil si? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Santa_killer
Traducteur
Santa_killer


Messages : 1069
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : si vous savez vener me chercher ;)

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:54

euh tu sais va en falloir plus que sa pour faire planter mozi xD
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Checkeur
Joey-Jr.82


Messages : 697
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant son PC ou dans son lit ou pas là, tout simplement.

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:00

c'est pas mon but, tro pla flemme de faire planter quoi que ce soit XD ou pas exprès mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Santa_killer
Traducteur
Santa_killer


Messages : 1069
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : si vous savez vener me chercher ;)

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:02

j'ai soif xD


commentaire totalement inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Checkeur
Joey-Jr.82


Messages : 697
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant son PC ou dans son lit ou pas là, tout simplement.

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:09

commentaire inutile, pas temps que ça, toute cette partie du fofo est farcie de "commentaires inutiles", c'est la définition du flood XD
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Santa_killer
Traducteur
Santa_killer


Messages : 1069
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : si vous savez vener me chercher ;)

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:31

je suis en manque j'ai plus rien a lire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Traducteur
Pikani


Messages : 465
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Epernay

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:29

Moi aussi j'ai soif là... Oh j'ai trouvé du coca light ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Santa_killer
Traducteur
Santa_killer


Messages : 1069
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : si vous savez vener me chercher ;)

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:20

je préfaire la limonade xD
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Checkeur
Joey-Jr.82


Messages : 697
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant son PC ou dans son lit ou pas là, tout simplement.

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:13

Yosh, me revoilà, j'étais absent ces 2 derniers jours (chez un pote^^) et je suis un peu en manque de flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Pikani
Traducteur
Pikani


Messages : 465
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Epernay

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:14

Je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Joey-Jr.82
Checkeur
Joey-Jr.82


Messages : 697
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant son PC ou dans son lit ou pas là, tout simplement.

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:40

Mais je vais me rattraper! faut juste que quelqu'un soit connecté en même temps que moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Pikani
Traducteur
Pikani


Messages : 465
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Epernay

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:50

ça c'est pas gagner XD Etant donné qu'on est 4flooders maxi lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Santa_killer
Traducteur
Santa_killer


Messages : 1069
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : si vous savez vener me chercher ;)

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:10

bah on va redoubler d'effort pour te satisfaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Traducteur
Pikani


Messages : 465
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Epernay

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:18

lol ouais
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Santa_killer
Traducteur
Santa_killer


Messages : 1069
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : si vous savez vener me chercher ;)

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:50

enfin c'est pas gagner quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Traducteur
Pikani


Messages : 465
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Epernay

La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:39

Bah vu le nombre d'inscrits et le nombre de flooders... je vais essayer d'embrigader une amie XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La vie en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie en musique   La vie en musique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en musique
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undefined-Team :: .Géneral :: Flood/Delires-
Sauter vers: